Intro

Ici, vous trouverez de l'info sur mon jeu concours.

Have fun !

...And win. :P

jeudi 26 mars 2009

Hein ?

J'ai absolument, mais alors là, absolument tout compris de ce que tu n'as pas dit !

Hah !

Que dis tu ?

Toi non plus, tu ne comprends rien à ce que je raconte ?

Mais attends, là c'est différent. Je sais de quoi tu parles, et pas toi.

Nonononon. Écoute, tu ne me parles plus jusqu'à demain, et je vais me coucher.

Quoi ? À quelle heure le réveil ?

Bah tantôt, là. Tu me lâcheras un coup de téléphone une fois que je vais être bien endormi.

Quoi, tu me demandes pourquoi ?

Pour j'aille te casser la gueule... Mais quelle question ! À la même heure qu'à tous les jours, idiot ! Demain tu me réveilles à 2h30 du matin en me tappant avec ta queue sur la geule. C'est si simple pourtant.. Pourquoi suis-je obligé de te le répéter à chaque fois...

Quoi, pourquoi tu as à faire ça chaque matin ?

Bah parce que je vais à la pêche très tôt le matin et pour me lever en forme eh ben... C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé, que veux tu. Et puis, tu es mon matelot. Tu me dois soumission, respect et autre honteux avantages.

Tu sais, dans la vie, il y a des hauts et des bas. Et toi, bah t'es un bas.

Bon allez, ferme ta gueule et va te coucher. Je m'endors.

Ne me répond pas de cette façon ou je te tranche la gorge de mon sabre tranchant et effiloché.

Compris ?

Maintenant, va.

Non ! Je ne veux pas tuer ! Je suis trop stupide pour cela !

- Monsieur.

- Nonh !

- Monsieur !

- I said noh !

- Monsieur, la scéance est terminée. Cela va faire deux cents dollars, s'il vous plaît.

- Approche que je te tranche la gorge !

- Voyons, monsieur, soyez raisonnable. Vous n'avez plus de bras. Allez, rentrez chez vous. C'est bon pour la note, alors ne revenez plus, je vous en prie.

- À l'aide ! À l'aide ! On m'agresse !

- Rah ! Mais que faites vous ?!

- Babibabou !

- Sécurité !

- Pipi caca !

- Allez vous la fermer, vous ! Cela fait deux fois que vous souillez mon tapis !

- Pipi !

- Non !

- Pipipipipipipipi !!

- NONH !

- PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

*Fin*






'' Appuyez sur le bouton rouge ;P ''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire